Annuaire piscine

Quelques conseils sur l'entretien d'une piscine

MEILLEURE COUVERTURE DE PISCINE D'HIVER?

Cela peut être difficile à répondre, car nous avons une telle variété. Mais pour vous aider à prendre une décision éclairée, les couvertures de piscine d'hiver peuvent être divisées en 3 groupes; solide, maillé et un qui est une combinaison unique des deux.

COUVERTURES SOLIDES: Les couvertures d'hiver ne sont pas que des bâches; rendu plus fort avec un tissage et un canevas plus serrés et trempé plusieurs fois pour le rendre plus épais et plus résistant au soleil et au froid. Sélectionnez la taille de votre piscine et vous verrez cinq (5) options, chacune meilleure que la précédente, avec des périodes de garantie de 8 ans à 20 ans. Nous avons des couvertures adaptées à chaque budget d'hiver.

COUVERTURES EN MESH: Nous proposons deux types de couvertures en filet pour les piscines hors sol, la couverture d'hiver Fine Mesh avec la garantie de 3 ans et la couverture d'hiver brevetée Micro Mesh avec une garantie de 8 ans. Là encore, vous en avez pour votre argent, car la couverture la plus chère durera généralement plus longtemps et est moins susceptible de se déchirer ou de se déchirer à cause du vent, des branches d'arbres ou de la glace épaisse.

ULTIMATE 3000: Il s'agit d'une couverture solide très résistante, du même tissu et de la même construction que notre couverture d'hiver solide de 20 ans, mais elle a une bande de maille cousue au milieu pour permettre à la pluie et à la neige de fondre de s'écouler dans la piscine. De plus, seul l'Ultimate 3000 se fixe aux parois de la piscine avec de lourdes sangles et supports en caoutchouc. Aucun câble et treuil ou clips de couverture piscine nécessaires!

Un désir d'expression, réagissez en ce qui concerne notre texte.